Marques de voiture Malaisienne
Liste complète de toutes les marques de voiture malaisienne et constructeurs de véhicules malaisiens
Liste complète des marques de voitures originaires de Malaisie
LES VOITURES DE LUXE DE LA MALAISIE, MAIS À UN PRIX ABORDABLE
Lorsqu'il s'agit de choisir les constructeurs automobiles, la Malaisie n'est pas à prendre en considération. Pourtant, son industrie automobile a énormément contribué à la bonne fortune du pays. Les automobiles malaisiennes ne sont peut-être pas connues au niveau international, mais certains de ses principaux constructeurs, Bufori, Perodua, NAM et Proton, doivent être considérés comme les meilleurs.
Principales marques de voitures en Malaisie
1. Bufori
Déclaration de fierté de la Malaisie, Bufori est une entreprise automobile. C'est l'un des fabricants de luxe du pays. Elle figure même parmi les produits les plus riches d'Asie. Bufori a participé à des compétitions mondiales comme le Salon international de l'automobile de Macao.
Parmi ses modèles connus, citons la Bufori Geneva (limousine de luxe à quatre portes), La Joya (coupé deux places) et Madison (cabriolet deux places).
2. Perodua
La fierté d'un autre pays est Perodua. C'est la voiture préférée des Malaisiens en raison de sa classe et de son allure sportive. Elle est également personnalisée en un véhicule plus efficace sur le plan de l'espace, plus sûr, plus sécurisé et plus amélioré. Ces caractéristiques ont fait de Perodua le véhicule suggéré pour les conducteurs débutants.
Parmi ses modèles connus, on trouve la Perodua Axia, la Myvi (voiture la plus vendue) et la Kenari (voiture sous-compacte à quatre places).
3. NAM
Naza Automotive Manufacturing Sdn Bhd (NAM) est une autre marque dont la Malaisie se vante. Il s'agit de la plus grande entreprise automobile du pays. Elle distribue même des véhicules dans certaines parties de Jakarta, Bangkok et Kuala Lumpur.
Parmi ses modèles connus, citons la Naza Kia Sportage (un crossover), la Peugeot 308 GTi (une voiture de sport compacte de luxe) et la Kia Rio (un véhicule de sport primé).
4. Proton
Proton complète la liste des meilleures voitures malaisiennes. Il s'agit de la voiture la plus abordable du pays, qui a reçu le titre de "Malaysia Best Employer Brand Awards 2016".
Parmi ses modèles connus figurent la Proton Persona (meilleure voiture compacte), l'Iriz (meilleure voiture de l'ANASE en 2016) et la Perdana (meilleure voiture conçue localement).
Pages similaires
Conclusion
Avec ses réalisations prestigieuses, il ne fait aucun doute que les voitures malaisiennes doivent être considérées comme l’une des marques de voitures les plus productives au monde. Les Malais bénéficient beaucoup de la beauté et de l'accessibilité économique de ses fabricants les plus vendus Bufori, Perodua, NAM et Proton.
Autres marques de voitures
- Marques de voiture américaines
- Marques de voitures japonaises
- Marques de voitures allemandes
- Marques de voitures italiennes
- Marques de voitures britanniques
- Marques automobiles françaises
- Marques de voitures indiennes
- Marques de voitures néerlandaises
- Marques de voitures tchèques
- Marques de voitures brésiliennes
- Marques de voiture malaisienne
- Les marques de voitures des Émirats Arabes Unis
- Marques de voitures de Taiwan
- Marques de voitures mexicaines
- Marques de voitures iraniennes
- Marques de voitures coréennes
- Marques de voiture chinoise
- Marques de voiture africaine
- Marques de voiture belge
- Marques de voiture russe
- Marques de voiture suisse