Skoda Roomster d'occasion
On peut Trouver des Skoda Roomster d'occasion 1.9 tdi 105 confort de 2007 et 90000 km à 10000 €. Avant d'acheter un Roomster d'occasion, lisez attentivement ce post afin de tout connaître du Skoda Roomster d'occasion.
Au sein des voiture d'occasion citadine, ce n'est pas le plus diffusé, pourtant le Skoda Roomster d'occasion ne manque pas d'atouts à commencer par un profil au style original. Contrairement aux autres ludospaces, le tchèque n'est pas développé sur une base d'utilitaire, ce qui justifie l'absence de portes latérales coulissantes. Le Roomster compense par une modularité digne d'un monospace avec trois sièges indépendants et coulissants. Si l'habitabilité est satisfaisante, elle marque le pas en largeur, d'où l'étroitesse du siège arrière central. A noter que le confort est un peu ferme. Sous le capot, le 1.9 TDI de 105 ch est un bon choix malgré les vibrations et le bruit envahissant. Côté fiabilité du Roomster, le sérieux du constructeur est payant. Dans un autre registre vous pouvez choisir un Skoda Yeti d'occasion.
A bord du Skoda Roomster d'occasion
Si on peut trouver des citadine d'occasion à 9000 €, Un peu mieux doté le Skoda Roomster d'occasion, auparavant décliné en cinq niveaux, le Roomster n'est plus proposé qu'en trois finitions: Active2, Tour de France et Élégance. Contrairement à la Fabia, l'équipement est légèrement revu à la hausse. L'Active2 reçoit en plus le régulateur de vitesse et l'Élégance le radar de recul et le système Bluetooth. La version Tour de France bénéficie, entre autres, du radar de recul, du volant, des poignées de frein à main et du pommeau de levier de vitesses en cuir, de la radio CD MP3 avec Bluetooth, des antibrouillards, des jantes en alliage de 15 pouces.
Les moteurs du Skoda Roomster d'occasion
Le Skoda Roomster est disponible avec deux moteurs à essence (1.2 TSI 85 ch et 105 ch), et trois diesels (1.2 TDI 75 ch, et 1.6 TDI 90 et 105 ch).