Mitsubishi Outlander PHEV premier SUV Hybride rechargeable commercialisé en France

Nicolas SCHIAVON

Updated on:

Le Mitsubishi PHEV est tout simplement invendable à se tarif là : 49900 € Bonus déduit. C'est 8310 € de plus qu'un Outlander diesel en boite automatique. La consommation d'essence sur autoroute est rédibitoire... mais le SUV au quotidien est plaisant.

Mitsubishi Outlander PHEV premier SUV Hybride rechargeable commercialisé en France

Le Mitsubishi Outlander PHEV est l'hybride rechargeable le plus vendu en France

L'Outlander PHEV et le premier SUV hybride rechargeable commercialisé en France par le constructeur japonais Mitsubishi Motors.
Affichant un taux d'émissions de CO2 de seu­lement 44 g/km, l'Outlander PHEV est équipé de deux moteurs électriques de 82ch et d'un moteur thermique essence 2.0 litres de 121ch, ce-dernier agissant soit en tant que générateur d'électricité, soit en tant que système de propulsion.
L'Outlander PHEV, SUV 5 places 5 portes, san compromis, combine l'agrément de conduite d'une voiture électrique, la sécurité active toutes saisons de la transmission intégrale et l'habitabilité d'un SUV. Grâce sa technologie de pointe hybride rechargeable, l'Outlander PHD peut se brancher sur une simple prise de courant. Il permet d'effectuer les trajets urbains du quotidien en 100 % électrique tout en ayant la possibilité de faire des trajets périurbain sans se soucier de l'autaunomie. Grâce à ses équipements de sécurité, l'Outlander PHEV obtenu 5 étoiles aux crash-test Euro NCAP. Il est commercialisé à partir de 39 900 euros, bonus de 4 000 euros déduit. Et pour les professionnels, l'Outlancle PHEV est totalement exonéré de TVS.

Retrouvez notre essai du Mitsubishi Outlander PHEV ICI

2 réflexions au sujet de “Mitsubishi Outlander PHEV premier SUV Hybride rechargeable commercialisé en France”

  1. Je trouve un peu dommage que ces véhicules ont un tel coût. Pour la plupart des ménages, tout simplement inabordables ! Pourquoi ne pas travailler sur un modèle plus accessible, pour assurer à cette transition énergétique un résultat plus rapide.

    Répondre
    • Rajouter un moteur électrique et des batteries à un moteur thermique alternatif n’est pas une solution viable d’avenir économique.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.