Apple.car La firme à la pomme vient de réserver le mois dernier des noms de domaine automobile
Le mois dernier, Apple a déposé les noms de domaine apple.car, apple.cars et apple.auto, ce qui vient confirmer que le projet Titan de conception de voiture se précise.
Comme nous l'avions déjà dis à plusieurs reprise le constructeur s'interesse fortement à l'auto, et le fait qu’Apple ait déposé des noms de domaines associés à l’automobile nous fait penser qu'il serait proche le temps de l'avènement de celle qu'on appelle l'icar fruit du projet Titan ? Les spécialistes d'Apple qui observent la marque et filtrent les moindres rumeurs pour les analyser, ont détecté les trois noms de domaine qu'Apple a déposé apple.car, apple.cars et apple.auto, par MacRumors. L'objectif d'Apple dans l'automobile, semble clair maintenant.
Apple.car futur site du constructeur automobile ou plateforme des services Carplay ?
Sur Apple.car On pourrait penser que le géant à la pomme veuille simplement mettre en avant et renforcer ses services connectés CarPlay, la plateforme iOS pour les systèmes multimédia automobile embarqués. Mais tout le monde sait qu'Apple a officilisé sa nouvelle structure de dévelloppement automobile, et de voiture autonome, et de voiture électrique au sein du projet Titan. Une équipe de 600 salariés plancherait sur ce projet avec comme dead line 2019.