Le gouvernement espagnol veut que Seat rembourse

Nicolas SCHIAVON

Updated on:

Volkswagengate Le gouvernement espagnol veut Obliger Seat à rembourser les aides percues

Le gouvernement espagnol veut que Seat rembourse les aides percues pour ses moteurs truqués
Le gouvernement espagnol veut que Seat rembourse les aides percues pour ses moteurs truqués

Le gouvernement espagnol veut que Seat rembourse les aides perçues. Les suites du Volkswagengate sont nombreuses et diverses et tous les pays semblent s'y mettre: Suivez l'actualité avec le Hashtag #volkswagengate sur notre compte Twitter @schiavonsas

L'Espagne envisage de demander à Seat, le constructeur espagnol propriété  de Volkswagen, de rembourser les aides perçues pour favoriser l'achat des voitures équipées des moteurs truqués et ne respectant pas les valeurs données lors d'opérations commerciales visant à promouvoir les voitures propres .

Seat Moteur Truqués : le gouvernement espagnol veut le remboursement

Le ministre espagnol de l’Industrie José Manuel Soria a déclaré "Dans la mesure où ces voitures ont été vendues notamment grâce à l’aide accordée aux véhicules performants, nous allons logiquement proposer le remboursement de ces aides", a affirmé le . Il n'est pas dis non plus que l'état Espagnol ne prenne d'autre mesure contre le groupe Volkswagen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.