DS4 Crossback le SUV présentée au salon de Francfort 2016
En 2010 Citroen avait présenté au salon de Genève un concept car préfigurant la DS 4 le High Rider. Le DS4 Crossback est là au salon de Francfort.
La silhouette alors de la DS4 Crossback haute sur patte avait surpris et plu. DS, la marque, s'est émancipée de Citroen et avec cette version SUV Crossback, coupé haut perché de +3.5 cm, ce qui porte sa hauteur à 1.54 m, investit le segment des SUV avec ses barres de toits et ses arches de roues.
Les gens du marketing de DS visent les acheteurs de Crossover et SUV avec ce look à la Volvo V40 Cross Country ?
La DS 4 Crossback est équipée de série du grip Control entièrement automatique pour gérer la motricité dans les pires des conditions, et reste une traction avant.
Une nouvelle façade
La DS 4 Crossback reprend la nouvelle calandre DS Wing déjà sortie sur la DS5 et les nouveaux phares aux xénon directionel et les trois modules LED. Les antibrouillards sont aussi à LED et équipés de la fonction d'intersection.
A son bord
La DS4 Crossback SUV est équipée de la nouvelle architecture multimédia et de son écran tactile qui a permis de réduire le nombre des boutons de commandes au tableau de bord. La voiture est équipé du logiciel Apple CarPlay afin de profiter des applications de votre Iphone sur son écran.
Des moteurs de 120 à 180 ch
Elle est équipée de deux moteurs à essence, le 3-cylindres 1.2 PureTech de 130 ch et le 4-cylindres 1.6 THP 165 avec une boîte automatique EAT6, et deux diesels, les BlueHDI 120 et BlueHDI 180.
Retrouvez toutes nos DS 4 Crossback sur notre site.