Une Tesla Model S incapable de boucler Nürburgring

N.S Carideal

Updated on:

Une Tesla Model S n'arrive pas à firnir son tour au Nurburgring

Une Tesla Model S incapable de boucler le tour du Nürburgring

En vidéo Motor Authority teste la Tesla Model S qui se met en mode dégradé au bout de 7.5 kilomètres seulement car la batterie est en surchauffe.


Lorsqu'elle est poussée à fond, la Tesla Model S réduit souvent sa puissance afin d'empêcher les composants d'atteindre des températures critiques.

Par conséquent, il n'est pas surprenant que le modèle S ne puisse pas effectuer un tour complet du Nurburgring de 14 milles à pleine puissance lorsqu'il est conduit à la limite par Robb Holland.
Retournant notre attention vers «le célèbre Nissan GT-R tuner Iain Litchfield», il était là avec le Model S parce qu'il veut être le premier à «régler le bejeezus hors de lui», dit Robb Holland.

L'essai a eu lieu la semaine dernière, lors de la superbe journée de la piste Nürburgring de Darren Langenfeld, il s'est fait attraper par le célèbre pilote de Nissan GT-R, Iain Litchfield qui lui a dit qu'il avait une voiture qu'il voulait qu'il pilote dans la Nordschleife. J'ai eu des visionsIl s'attendait à piloter des supercars de 750 ch et plus, et qu'il allait passer un bon moment, quand il s'est arrêté devant une Tesla Model S purement de série.

Pensez à sa surprise quand il a été mis devant la Tesla. "Vous voulez que je prenne cette voiture électrique de 2300 kg autour de l'enfer vert alors que la 911 GT3 RS et la Ferrari vont me bombarder en piqué ? WTF ?? " ....

source Motorauthority.com