Un trésor automobile abandonné dans une vieille maison au Portugal
Un trésor automobile abandonné dans une vieille maison au Portugal. La nouvelle n'est pas fraîche mais plaisante. Un New-Yorkais récemment retraité est parti s'installer au Portugal et d'acheter une maison. Il a eu la surprise de sa vie. La modeste ferme était vacante depuis 15 ans, les anciens propriétaires étaient décédés et n'avait aucun légataire testamentaire. L'état l'avait mise en vente pour payer les taxes. Il a trouvé dans la grange de la vieille maison achetée pour une bouché de pain, un véritable trésor automobile. La grange était pleine de voitures anciennes et de voitures de collection : Opel GT, Lotus Elan, Porsche 356, Giulia SS, Austin Healey, Lancia Flaminia etc. La valeur du trésor automobile dépasserait les 36 Millions de Dollars. M'est avis que l'agence immobilière qui n'a pas fait son travail va se faire gronder...
Une Grange cache un trésor automobile de 36 millions de dollars.
À l'entrée de la grange, il y avait d'énormes portes en acier soudées et personne n'avait fait d'offre sur la maison à cause des dépenses qu'ils auraient dû encourir pour démolir la grange. Le retraité de New york aidé de son épouse, s'est acheté le nécessaire pour ouvrir les portes soudées et a découvert des voitures de collection.
L'histoire ne dit pas si cette maison était protégée par la vierge de Fatima, mais des fois le hasard fait bien les choses. Et ce n’est certainement pas ce couple de retraités qui vous dira le contraire… Alors qu’ils pensaient acquérir une vieille maison tout à fait banale, ils ont découvert avec étonnement qu’ils avaient mis la main sur un trésor automobile d’une très grande valeur. Cette Grange, hideuse au demeurant, cachait des voitures anciennes et des vieilles voitures, et a transformé ses propriétaires en multimillionnaires.