Anne Hidalgo promet une borne de recharge tous les 500 m à Paris

Nicolas SCHIAVON

Updated on:

anne hidalgo promet une borne de recharge tous les 500 m a paris

Anne Hidalgo promet une borne de recharge tous les 500 m à Paris

Anne Hidalgo Promet une borne de recharge tous les 500 m à Paris. La candidate à la Mairie de Paris explique dans son "Projet pour Paris 2014/2020" qu'elle installera un site de recharge tous les 500m, ainsi que des bornes rapides pour les bus, les taxis, les autocars et les poids lourds...

Anne Hidalgo, maire de Paris et candidate à un second mandat, a annoncé dans son projet pour Paris 2014-2020 qu'elle souhaitait installer une borne électrique tous les 500 mètres dans la ville. Cette mesure vise à favoriser l'utilisation des véhicules électriques et à réduire les émissions de gaz à effet de serre de la ville.

Selon [1], Anne Hidalgo avance sur ses fondamentaux en proposant un projet ambitieux pour Paris. Ce projet comprend également des mesures pour favoriser l'utilisation des vélos en ville, avec l'objectif de rendre Paris 100% cyclable en 2024.

L'installation de bornes électriques tous les 500 mètres à Paris est une mesure technique qui permettra de faciliter l'utilisation des véhicules électriques en ville. Cela permettra également de réduire les émissions de gaz à effet de serre de la ville, en encourageant les habitants à utiliser des véhicules plus propres.

En termes économiques, cette mesure pourrait également avoir un impact positif sur l'économie locale, en encourageant les entreprises à investir dans les véhicules électriques et en stimulant la création d'emplois dans le secteur de la mobilité durable.

En somme, le projet d'Anne Hidalgo visant à installer une borne électrique tous les 500 mètres à Paris est une mesure technique qui permettra de faciliter l'utilisation des véhicules électriques en ville et de réduire les émissions de gaz à effet de serre de la ville, en même temps qu'elle pourrait avoir un impact positif sur l'économie locale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.