Nouvelle Peugeot RCZ en Février
Dévoilée au Mondial de Paris en septembre 2012, la version restylée est d'ores et déjà disponible à la commande, le lancement officiel étant prévu pour le début du mois de février. Finie la face avant à la bouche béante identique à celle de la 308. Désormais, elle se différencie et adopte une calandre plus sage, caractéristique de la nouvelle griffe Peugeot. Les optiques évoluent également et des feux de jours à LED font leur apparition. Ce sont là les principales évolutions.
L'habitacle n'évolue pas mais le client dispose de plus de choix pour personnaliser son coupé comme de nouvelles jantes, de nouvelles teintes de carrosserie et des arches de toit... Le tout est facturé par Peugeot entre 700 et 800 € de plus par rapport à l'ancien modèle. Version R fin 2013 Cependant, les tarifs restent inférieurs à ceux de l'Audi TT puisque ce dernier coûte 3 500 € de plus en entrée de gamme. Sous le capot, aucun changement. Les puissances n'évoluent pas, tout comme les rejets de C02. Par ailleurs, il faudra patienter jusqu'à fin 2013 pour profiter de la version R et de son 1.6 THP poussé à 260 ch grâce à une injection revue et une pression de suralimentation rehaussée. Cependant, le THP 200 offre suffisamment de ressources pour profiter pleinement des qualités du châssis de la Peugeot.
Présentation de la Nouvelle Peugeot RCZ en Vidéo.
Nouvelle Calandre pour la Peugeot RCZ avec nouvelles options de personnalisation après pour l'anniversaire de ses 3 ans
/ Achat Peugeot RCZ moins chère avec Carideal Mandataire automobile
My god ! Elle est juste canon ! J’aime beaucoup les jantes sur le modèle en photo. Dommage que l’habitacle reste identique, ils auraient pu aménager un peu mieux le tableau de bord. Dans tous les cas ça reste un beau bébé, et à budget plus ou moins égal, je préfère la RCZ à l’audi TT qui commence à prendre un coup de vieux…