Francois Hollande choisit la Citroen DS5 hybride
La Citroen Ds5 Hybride sera la voiture officielle de François Hollande lors de la passation de pouvoir entre les deux présidents le 15 Mai
Comme à chaque fois la bataille a fait rage chez les constructeurs automobiles Français qui se disputaient pour assurer la passation de pouvoir à l'Elysée entre les deux chefs d'état Nicolas Sarkozy et François Hollande. La décision est tombée, François Hollande descendra les champs Elysées à bord du vaisseau amiral de Citroen la DS5 hybride.
Apparemment c'est Pierre Moscovici, directeur de campagne de François Hollande et responsable de la transition présidentielle, aussi élu du Doubs, fief de Peugeot Citroen où la Citroen DS5 est assemblée, qui a pesé de son poids pour choisir et négocier avec Citroen.
Une belle opération pour Citroen qui s'offre ainsi une couverture médiatique exceptionelle lors de la passation de pouvoir la Citroen DS5 sera sur toutes les chaines de télévisions françaises et Européennes , sans compter moultes photos dans la presse. Belle économie médiatique, reste plus qu'à relayer par une campagne de PUB.