Le Canard enchaîné titre "Après les guignolades de Pieds-Nickelés, c'est une autre enquête qui s'ouvre" et aussi "le procureur de Paris en a été informé de manière officieuse par le parquet fédéral de Berne le 17 février : Mathieu Tenenbaum. l'un des trois cadres virés pour espionnage, ne possède pas de compte à la Zürcher Kantonalbank."
C'est mal partit pour Carlos...
Renault avait déclaré que les 3 licenciés avaient des comptes en Suisse et au Lichenstein alimenté par des sociétés chinoises. Le Procureur attend d'autres réponses de banque suisse. Selon le Canard Les enquêteur de la direction centrale du renseignement intérieur, DCRI, pensent que Renault s'est fait "enfumé" par les détectives qu'ils ont embauchés.
La direction de Renault explique qu'elle a remis un dossier complet au procureur de Paris, et qu'ils attendent les conclusions"....
Le dossier espionnage de Renault est bien partie ..."pour partir en sucette" lol Au vu des informations que le canard Enchaîné a pu glaner, Renault va avoir du mal à expliquer son attitude. le dossier est vide est Renault serait partie à la "guerre" sans rien ? j'ai du mal à comprendre.
http://www.carideal.com/blog/index.php?post/2011/02/23/Dossier-creux-pour-Renault-dans-son-affaire-d-espionnage
c’est tellement énorme!!….ya quelqu’un qui a du mal lire Sun Tzu chez Renault, Il y a un trou béant et ils n’ont trouvé que cela pour tenter de le cacher ??? et ils se prennent les pieds dans le tapis….lol