Le constructeur Chinois Great Wall a obtenu l'homologation européenne pour 4 voitures
Le plus gros constructeur privé chinois Great Wall annonce avoir obtenu l'homologation européenne pour quatre de ses voitures.
L'entrée fracassante de Great Wall sur le marché européen
La nouvelle a fait grand bruit : Great Wall, le géant de l'automobile chinoise, vient enfin de recevoir le précieux sésame pour commercialiser quatre de ses modèles phares dans l'Union européenne ! Mais qu'est-ce qui rend ces véhicules si spéciaux, et pourquoi cette annonce est-elle une véritable révolution ?
Les quatre élus de Great Wall
Florid, Coolbear, Hover 5 et Wingle 5 sont les heureux élus qui pourront bientôt conquérir l'Europe. Ces SUV innovants et stylés ont su séduire les experts grâce à leurs performances et leur design. Quels sont donc les atouts de ces modèles qui ont convaincu l'Union européenne de leur accorder l'accréditation tant convoitée ?
- Lire aussi notre article sur Le Chinois Great Wall s'apprête a envahir l'europe
- La Chine et son marché prometteur
- Saab bientôt sauvé par un constructeur Chinois
Great Wall, une marque chinoise d'exception
La réussite de Great Wall n'est pas due au hasard. En effet, il s'agit du plus gros constructeur automobile privé de Chine, et il fait partie des 500 plus grandes entreprises du pays. Son succès repose sur une stratégie bien rodée, où l'innovation et la qualité sont maîtres-mots. Comment Great Wall est-elle parvenue à se hisser au sommet de l'industrie automobile en Chine et à devenir l'une des meilleures marques du pays